Rencontre avec Michaël Caron qui prolonge l’aventure avec les Spartiates pour la saison 2020-2021.

Bonjour, merci de nous recevoir chez vous au B&B Prado Vélodrome, pouvez-vous présenter ?

Michaël CARON => Gérant de 3 hôtels du groupe B&B à Marseille (B&B Marseille Centre La Joliette, B&B Marseille Euromed, B&B Marseille Prado Vélodrome)

“B&B est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (300 hôtels et un objectif de 3000 dans 10 ans). Déjà présent dans 11 pays, (France, Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Portugal, Belgique, République Tchèque, Slovénie, Suisse et Brésil) le groupe souhaite continuer de se développer dans d’autres pays comme le Canada par exemple.”

Pourquoi avez-vous décidé de soutenir les Spartiates, un club de hockey de glace ?

Michaël : « Le hockey est un sport qui développe de belles valeurs, et le Marseille Hockey Club est un club en devenir. De plus, c’est dans l’ADN de B&B de sponsoriser des clubs sportifs. Je pense notamment au FC Lorient, aux Albatros de Brest en hockey, et à l’équipe cycliste Vital Concept-B&B Hotels. Il existe beaucoup d’autres partenariats en local partout en France. Il y a un véritable ancrage sportif chez B&B, des valeurs communes avec le sport, comme la proximité et l’accueil. De plus en plus de partenariats sportifs sont signés. On est fiers de notre renouveler notre association avec les Spartiates et on espère qu’ils iront loin ! ».

Votre pronostic pour cette saison ?

Michaël : « La montée en Ligue Magnus ! C’est jouable, je pense que c’est la bonne année. »