Suite à une suspicion de cas de COVID au sein de l’effectif de Division 1, la direction du club suivra le protocole communiqué par la Fédération, à savoir :

👉🏻 Prise de rdv pour tester le cas suspect

👉🏻 Mise à l’isolement immédiat du cas suspect

👉🏻 En amont du résultat du test, et sur base de la spécificité des symptômes, la mise à l’isolement immédiat des cas contacts à risque

Si le résultat du test est positif, le cas concerné ainsi que les cas contacts à risque seront maintenus à l’isolement durant 7 jours. A l’issu de cette période, l’ensemble de l’effectif sera testé avant de permettre un retour à l’entraînement.

Dans ce contexte et par précaution sanitaire, le club a pris la décision d’annuler sa participation au tournoi de Nice (Riviera Cup) auquel il devait participer le 18 et 19 septembre.

Le club précise que l’activité du hockey amateur sera maintenue. Les entraîneurs ayant un lien avec la Division 1 ne seront pas en capacité d’assurer les séances mais le club trouvera des solutions afin de permettre la bonne tenue des entraînements et des matchs.

En toutes transparence, nous vous tiendrons informé au fur et à mesure de l’évolution des choses.

🎙 Jonathan Zwikel : « Nous sommes évidemment déçus de ne pas pouvoir continuer notre préparation normalement, mais la situation n’est pas normale. C’est difficile pour le staff et pour les joueurs, et cela a forcément des conséquences sur notre préparation. Nous sommes aussi déçus pour nos fans qui étaient déjà nombreux à faire le déplacement à Gap samedi. Nous les remercions pour leur soutien et leurs disons à très bientôt».