Nouvelle prolongation du côté des Spartiates pour la saison prochaine, la société des établissements FERRERO, qui intervient sur toute la métropole marseillaise dans le cadre d’intervention de réparation et de construction dans les domaines de la plomberie, du chauffage et du gaz, prolonge en tant que partenaire majeur du club !

En quelques mots : 

👉🏻 L’histoire de l’entreprise Ferrero débute en 1962 : Louis FERRERO, artisan de profession, exerce en qualité de plombier sur la ville de Marseille. En 1971, son fils Jean-Marc le rejoint en tant qu’apprenti. C’est en 1983 que ce dernier prend la suite de son père sur l’atelier rue Auguste Blanchi.

L’entreprise Ferrero prend forme et devient une SARL en 1998. En 2007, Geoffroy DELPIT intègre la société Ferrero en tant qu’ouvrier avant de reprendre la gérance de l’entreprise en 2015, à la suite du départ de Monsieur FERRERO.

👉🏻 Notre structure est orientée vers quatre secteurs principaux d’activité :

  • les travaux d’installation d’eau et de gaz,
  • réseaux incendie,
  • l’installation de sanitaires,
  • l’installation chauffage.

Cette orientation et notre expérience dans ces domaines d’activité, nous permettent de nous adapter aux besoins spécifiques de nos clients grands comptes.

La connaissance de ce type de marché nous a permis de développer un savoir-faire, une flexibilité, une disponibilité, une qualité d’écoute et surtout une technicité en matière d’analyses, de diagnostics, de préconisations et de conseils, utiles pour intervenir dans tous les types de marchés d’entretien.

👉🏻 La société est composée de 22 personnes. Nos équipes se déplacent en utilitaires et ont une tenue floquée au nom de la société FERRERO.

👉🏻L’entreprise répond à de nombreux marchés publics sur trois secteurs d’activité : le dépannage « marché à bon de commande », la rénovation, et les projets spécifiques. Elle intervient sur le secteur de Marseille et ses alentours.

Plus d’informations : https://www.etsferrero.fr

Quelques mots de Geoffroy Delpit, gérant : 

“Malgré une saison difficile pour les spectateurs la saison a été forte en émotion, comme lors de mon arrivée dans le club. Cette saison, j’ai vu une réelle solidarité des supporters, partenaires et bénévoles envers le club et c’était normal pour moi de continuer l’aventure des Spartiates la saison prochaine. En espérant revivre un titre en bord de glace avec le POMGE plein d’amoureux de cette équipe…. Amitiés sportives Delpit Geoffroy 

 

 

 

Nous retrouverons la saison prochaine ETS Ferrero sur les bottes de nos 2 gardiens Misa et Kilian. Merci Geoffroy pour ton soutien et ta confiance 💙