Filpack, l’un des leaders de solutions globales d’emballages et de conditionnement

Depuis plus de 40 ans, Filpack connaît une croissance exponentielle dans les solutions d’emballages et de conditionnement. Le groupe compte aujourd’hui plus de 350 collaborateurs, dont 60 commerciaux ainsi qu’un réseau de 40 techniciens sur 21 sites partout en France. 25 véhicules répondent aux livraisons de plus de 10 000 produits disponibles à travers 70 000 m2 de stockage.

Filpack a construit son offre et son expertise autour de 3 domaines : la protection des cultures et des biens, l’emballage des produits et le matériel de conditionnement destinés aux acteurs de l’agroalimentaire mais également aux autres filières industrielles. Le Groupe a développé ses savoir-faire grâce à son solide réseau de collaborateurs et de partenaires.

L’objectif est de toujours répondre aux contraintes opérationnelles de nos clients, en les accompagnant et en personnalisant chacune de leur demande quel que soit leur secteur d’activité.

Dans cet engagement de qualité et de  services, notre réseau de techniciens certifiés sur l’ensemble du territoire assure l’installation du matériel et la formation des opérateurs. 

Filpack : un engagement de qualité 

Répondre au mieux aux exigences de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Cela passe par des gages de qualité que nous avons développés au fil du temps : une sélection d’usines européennes reconnues et engagées dans des certifications de qualités, une politique globale d’accompagnement et de formation de nos équipes, une maîtrise parfaite de la supply chain pour assurer la traçabilité de nos produits et enfin une sélection d’emballages conforme au contact alimentaire.

Filpack choisit les Spartiates

Après une telle évolution de l’équipe, c’est avec fierté que Filpack montre tout son soutien au club et à ses dirigeants. La détermination, le travail et la volonté de cette équipe s’inscrivent tout naturellement dans la ligne de conduite de Filpack, c’est pourquoi aujourd’hui nous criions tous ensemble « allez les Spartiates ! ».