Après 2 saisons en tant que partenaire officiel des Spartiates, KINOBÉ Groupe a décidé de renouveler sa confiance envers les Spartiates pour la saison 2021-2022 ! Il est le premier partenaire à renouveler sa confiance en notre équipe.

KINOBÉ Groupe est composé de 5 structures commerciales, NOSIBÉ, KISSAO, N&K, KINOBIO, TERRAGAÏA et d’un outil logistique, NOSAO.

👉🏻 Son métier : Importer, mûrir, conditionner et distribuer des fruits tropicaux et de contre-saison.

 👉🏻 Sa Philosophie : 1 Groupe, 1 Métier & des Hommes : Découvrir et faire découvrir tous les fruits du monde, avec la qualité et le savoir-faire comme marques de fabrique.

👉🏻 Sa politique : Chaque entité est un centre de profit autonome et spécialisé dans une partie de la gamme des fruits que le groupe distribue.

👉🏻 Sa logistique : Outre NOSAO à Marseille il y a aussi Cavaillon, Rungis & Rotterdam.

Le Groupe est un des leaders de cette industrie en France auprès de la grande distribution et des grossistes français. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 150M€ en 2020/21 et atteindra probablement de 200M€ en 2021/22. Il emploie aujourd’hui 62 personnes.

Quelques mots d’Éric Lagache, chef d’entreprise :

“Après une année « spéciale » mais finalement fantastique pour les Spartiates, il était naturel pour KINOBÉ de renforcer encore son soutien au club et ses dirigeants. Ses valeurs de sérieux, de pugnacité et de résilience sont aussi celles de KINOBÉ Groupe qui s’inscrit, à ce titre, dans un partenariat à long terme avec le Club. Les objectifs ambitieux des Spartiates rejoignent ceux de KINOBÉ Groupe”.

 

Nous retrouverons KINOBÉ Groupe notamment sur la face avant du maillot 2021/2022 des Spartiates domicile & extérieur. Merci Éric Lagache et Frédéric Martorell pour votre soutien et votre confiance.