Après une 1ère saison en tant que partenaire officiel des Spartiates, le Groupe Kinobé a décidé de renouveler sa confiance envers les Spartiates pour la saison prochaine ! 

 

 

En quelques mots

👉🏻 KINOBÉ Groupe représente 5 marques Nosibé, Kissao, N&K, KinoBio & Nosao

👉🏻 Son métier : Importateur, Conditionneur, Mûrisseur (avocats & mangues), Distributeur

 👉🏻 Philosophie : 1 Groupe & 1 Métier : découvrir et faire découvrir tous les fruits du monde. Avec la qualité comme marque de fabrique.

👉🏻 3 Structures sœurs d’importation de fruits Exotiques et de contre-saison et 1 structure de distribution de fruits et légumes exclusivement BIO de proximité et d’importation

👉🏻 2 outils logistique à Marseille & Avignon & 1 implantation internationale  = Marseille, Avignon & Rotterdam

Le Groupe est l’un des leaders de ce business en France auprès de la grande distribution et des grossistes français (Traditionnels et dits « à Service Complet »). Avec un CA de 90M d’€ en 2019/20 & probablement plus de 100Md’€ en 2020/21, il emploie près de 40 Personnes ! 

Quelques mots d’Eric Lagache, chef d’entreprise

“Après une année difficile pour les Spartiates, il était hors de question pour Kinobé, bien au contraire, de lâcher le Club et son équipe phare grandement renouvelée. Ses valeurs de sérieux, de pugnacité et de résilience sont aussi celles de Kinobé qui s’inscrit, à ce titre, dans un partenariat à long terme avec le Club. Les objectifs ambitieux des Spartiates rejoignent ceux de Kinobé Groupe”.