Ce samedi 4 janvier à la fin du match Marseille vs Brest , le Marseille Hockey Club a inauguré son tout nouveau minibus offert par le Crédit Agricole, en présence des jeunes joueurs du MHCA et de Muriel Hurtis, multiple médaillée aux Championnats du Monde d’athlétisme et ambassadrice du Crédit Agricole Alpes Provence.

Cette action s’inscrit dans le cadre du label “Le Sport pour Valeur”, à travers lequel le Crédit Agricole “a fait le choix d’apporter son concours aux clubs sportifs de notre territoire qui se démarquent par la qualité de leur politique de formation auprès des jeunes publics.”

 

Le mot de Gilles Gonnard, Président du MHCA : 

” Ce minibus est très important pour le club, pour trois raisons principales. Il a un rôle essentiel dans la mise en place de la section “Sport Etudes” car il permet de faire les allers-retours entre le collège où étudient les jeunes et la patinoire. Ensuite, les weekends, le minibus permet de faire les déplacements sur les différents lieux de matchs. Enfin, le nom et le logo du club y sont inscrits, donc lors de tous les déplacements, cela apporte de la visibilité pour le MHC.”

 

Le Marseille Hockey Club remercie chaleureusement son partenaire le Crédit Agricole !