Le Marseille Hockey Club tient à remercier chaleureusement tous ses bénévoles pour leur présence et leur implication tout au long de la saison ! Au total, c’est plus de 100 bénévoles qui participent à la vie du club ! 

 

Interview du responsable bénévoles : 

Comment vous vous-y prenez pour organiser les matchs ? 

Chaque lundi d’avant-match, nous envoyons des messages à tous les bénévoles pour savoir si ils sont disponibles. En fonction des retours on organise la répartition des postes. 

 

Pourquoi c’est important d’avoir des bénévoles ? 

Parce que sans eux, il n’y aurait pas de club. Ils sont essentiels dans la vie d’un club. C’est vraiment comme une grande famille où on se réunit les weekends à la Patinoire pour partager des bons moments ensemble. 

 

Votre bilan de cette saison ? 

Tout s’est très bien passé, nous avons même agrandi la famille des bénévoles (rires) ! On en profite pour remercier tous les bénévoles pour leur dévouement et encore une fois, rien ne serait possible sans eux, à la fois pour le MHCA et pour les Spartiates. Après, nous aurions bien entendu aimé continuer cette aventure avec les playoffs, mais rendez-vous l’année prochaine pour écrire une nouvelle page du livre…