Comme à chaque fin de saison, le club organise une vente aux enchères du maillot de chaque joueur de l’équipe. Cette année nous avons décidé de mettre aux enchères les maillots extérieurs, aux couleurs de notre ville. Vous avez pu le voir si vous avez suivis nos spartiates à l’extérieur. Sinon l’unique fois où les spartiates ont porté ce maillot à domicile ce fut lors de la victoire face aux Yétis de Mont Blanc le 5 mars 2022.

Ces maillots ont une histoire : Face à Toulouse, Henri Ruotsalainen reçoit un coup très violent. Il finit sa soirée à l’hôpital. Une expédition à Tours et Mont Blanc en décembre, des matchs aboutit. Les Spartiates reviennent d’un double déplacement avec 6 points. Fin janvier, Kilian Guilbaut enfile le maillot en tant que gardien numéro contre Strasbourg. Le maillot de Thomas Raby qui a reçu presque autant de palets que le gardien Misa Pietila. Un match à Caen, le 8 mars 2022. Nicolas Deshaies, qui a joué plusieurs années là-bas, arborent fièrement les couleurs de Marseille pour remporter une victoire, la première face aux Drakkars en déplacement. 

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas des maillots qui ont été portés pour un ou deux matchs. Ces maillots sont abîmés, usés, ils gardent encore la trace des matchs difficiles que les Spartiates ont remporté ou perdu. En les signant, les joueurs du club disent au revoir au maillot qu’ils ont porté cette saison. Ils ne repartiront pas avec… Car nous les réservons pour vous.

REMPORTER LE MAILLOT DE VOS JOUEURS PRÉFÉRÉS AUX ENCHÈRES

Cette année, les enchères se font sur notre site, directement sur la boutique.

Le dimanche 27 mars à partir de 9h jusqu’à 18h, les maillots des joueurs de l’équipe seront disponibles aux enchères.

Pour participer, rien de plus simple : 

1/ Connectez-vous avec votre adresse email

2/ Sélectionnez le ou les maillots de votre choix et mettez une mise

3/ Revenez régulièrement voir si vous avez toujours la meilleur offre sur le maillot, sinon misez plus gros

Les enchères se termineront à 18h le 27 mars 2022. Les gagnants seront avertit par email et pourront récupérer les maillots directement à la patinoire. Nous prendrons contact avec vous.

BONNE CHANCE !