Nouvelle semaine et encore du mouvement chez les Spartiates et le mercato suit son cours voici d’autres mouvements de l’effectif des Spartiates :

✈️ DEPARTS :

👉🏻 Vaclav CESTR #10 & Florent AUBE #12 ne feront pas partie de l’effectif 2020/2021.

Le staff des Spartiates les remercie pour leur investissement durant ces 2 saisons passées sous nos couleurs . Bonne continuation à eux !

📝 PROLONGATION :

Les Spartiates enregistrent une nouvelle prolongation pour la saison 2020/2021: 

👉🏻 Le CAPITAINE Nicolas Deshaies #33, défenseur prolonge d’une année supplémentaire et entamera sa 5ème saison sous les couleurs du Marseille Hockey Club. 

🎙Nicolas Deshaies : Je suis très content de repartir pour une 5ème saison avec les spartiates. Ce projet me tient à coeur, j’ai toujours autant d’envie et d’énergie pour défendre les couleurs Marseillaises. Je garde un goût d’inachevé avec la non qualification en Playoffs la saison dernière, il me tarde de repartir au combat pour corriger ça. J’ai hâte de vous retrouver au mois d’Août pour les premiers matchs au POMGE, en attendant prenez soin de vous et de vos familles en ces moments difficiles. GO SPARTIATES.

🎙La réaction de notre coach Luc Tardif : Nico a pour moi été le joueur le plus constant cette saison. Il a tenu son rang , son statut de leader et a su être décisif , même dans les moments compliqués . Je suis satisfait qu’il poursuive l’aventure avec nous .