Aparthotel Adagio devient fournisseur officiel des Spartiates pour la saison 2020-2021 ! C’est l‘Hipark by Adagio Marseille dans le quartier de la Timone et situé à proximité du Vieux Port et du centre-ville qui sera l’hôtel référent pour le club. Nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec toute l’équipe de l’Hipark By Adagio Marseille et proposer à nos supporters et partenaires ce lieu proche du Palais Omnisports Marseille Grand Est !

Quelques mots sur notre partenaire :

Nous disposons d’un ensemble immobilier de 114 appartements entièrement meublés et climatisés avec à disposition une cuisine équipée. Les appartements ont une capacité d’accueil allant jusqu’à 4 personnes. Durant votre séjour vous pourrez profiter du sauna, fitness, d’une salle de réunion ainsi que d’un parking privé (en supplément et sur demande). En cas de besoin, notre équipe de réception se tiendra disponible 24h/24.

Ce qui vous attend dans votre aparthotel : 

👉🏻 Animal domestique accepté
👉🏻 Remise en forme
👉🏻 Accès pour fauteuils roulants
👉🏻 Connexion Internet
👉🏻 Hôtel entièrement non-fumeurs
👉🏻 Bien-être
👉🏻 Centre d’affaires
👉🏻 Salle de réunion
👉🏻 Parking
 
👉🏻 Climatisation
👉🏻 Installations pour enfants

 

 

 

⚠️ Pour plus d’informations sur l’aparthotel ou pour réserver votre séjour : Cliquer ici 

Une solution sur-mesure pour vos réunions et séminaires

– Des pauses sur-mesure : Petit-déjeuner, pause café ou même livraison de déjeuner
 
– Des tarifs très attractifs : A partir de 70 €
 
– Des espaces flexibles : Tant en termes d’agencement que des horaires

 

 

 

Quelques mots de la directrice du Hipark By Adagio, Emilie Guisset-François :

 

“Etre partenaire de l’équipe des Spartiates avec mon aparthotel est pour moi un engagement important. Etre présente et solidaire de nos clubs de sport marseillais c’est accompagner le rayonnement de notre ville au quotidien.

En choisissant les Spartiates avec mon aparthotel nous avons fait fait le choix de nous associer à une équipe locale, performante et qui porte fièrement les valeurs du sport au travers de nos couleurs locales.