Nous continuons notre focus sur les différents partenaires officiels du Marseille Hockey Club pour la saison 2019-2020. Aujourd’hui, rencontre avec l’un d’eux, ODALYS CITY, représenté par James GALLAND (Directeur des activités), Jean-Pierre BELGUIRAL et Cyprien EID.

 

Bonjour James, merci de nous recevoir. Pouvez-vous présenter Le Groupe Odalys?

Le groupe Odalys à été créé en 1998 dans le domaine de l’hébergement touristique, pour devenir à ce jour le second acteur Européen de. L’histoire a commencé avec les résidences de vacances et hébergement de plein air (Odalys Vacances), pour se diversifier sur différentes activités telles que les Appart’hôtels (Odalys City), et plus récemment les résidences pour étudiants (Odalys Campus).

Le périmètre Odalys City représente aujourd’hui 33 établissements en France, dont 4 à Marseille (Prado, Canebière, Le Dôme et La Blancarde).

 


De gauche à droite : Jean-Pierre BELGUIRAL, James GALLAND, Xavier VIOLA et Cyprien EID.

 

Pourquoi avoir décidé de soutenir le Marseille Hockey Club ?

Premièrement, pour répondre à un besoin en termes de visibilité. Le fait d’adosser notre image à celle d’un club en plein essor, en train d’augmenter sa visibilité sur la ville était une belle opportunité. La place de Marseille est très importante pour nous, c’est une place stratégique où nous comptons 4 établissements. De plus, puisque nous apprécions les valeurs d’équipes et le dépassement de soi, cela collait bien avec l’image du hockey sur glace. Pour terminer, Odalys a toujours été historiquement partenaire du sport, c’est dans l’ADN du groupe.

 

Un pronostic pour la saison des Spartiates ?

J’espère que le club sera au moins dans le top 5, c’est mon prérequis (rires). Après, pourquoi pas viser plus haut, ce serait une belle surprise de finir dans les 3 premiers. Si on a un titre de champion, alors là on sera comblé, soyons ambitieux ! Concernant la Coupe de France, augmenter la visibilité à travers quelques exploits serait une belle opportunité, avec en ligne de mire la finale à Paris !