Nous continuons notre focus sur les différents partenaires officiels du Marseille Hockey Club pour la saison 2019-2020. Aujourd’hui, rencontre avec l’un d’eux, Lyf Pay représenté Maxime KAMPER et Mathieu CRESPO.

 

Bonjour Maxime, peux-tu nous présenter Lyf Pay ? 

Lancée en mai 2017, Lyf Pay est la première application multi-services de paiement mobile en France dont l’objectif est de répondre aux nouveaux usages de consommation liés à la digitalisation des supports et des services dans l’univers du paiement et du shopping.     

Pour les consommateurs, c’est tout simplement une application tout-en-un qui leur simplifie le quotidien leur permettant de payer (en magasin sur Internet, dans une app, …), de partager (paiement entre amis, cagnotte, partage de dépenses, …), de profiter (gestion et prise en compte des cartes de fidélité, coupons, …) et de simplifier leur courses (Scan & Go, paiement à table, …).

Pour les professionnels, Lyf Pay met à disposition des outils pour dématérialiser le paiement & leurs services à valeur ajoutée afin de simplifier les étapes d’encaissement, gagner en visibilité sur le mobile de leurs clients, permettre le développement de nouveaux parcours client et personnaliser la relation avec leurs clients grâce aux données collectées.

Principal partenaire des plus gros festivals de France, nous souhaitons aujourd’hui nous déployer sur le marché sportif avec toujours le même objectif : améliorer l’expérience sur site des clients grâce à la dématérialisation du paiement mais aussi aux nouveaux parcours d’achats (commande depuis l’application et livraison à la place ou retrait en point de vente).

Personnellement, mon rôle chez Lyf Pay est d’assurer la mise en place opérationnelle et technique de la solution tout en satisfaisant les professionnels et les utilisateurs.

 

Au-delà du désir du Marseille Hockey Club de passer en 100% cashless, pourquoi avoir décidé de soutenir les Spartiates ?

Ayant la volonté de s’inscrire en tant que solution innovante de paiement sur le marché sportif, nous ne pouvions que soutenir à 100 % le désir du Marseille Hockey Club de passer en 100 % cashless. Nous partageons en effet le même objectif : optimiser l’expérience d’achat des visiteurs et leur permettre ainsi de se consacrer entièrement au soutien de leur équipe ! S’associer à un club à forte notoriété comme Les Spartiates, c’est appuyer notre développement et notre visibilité sur la région.

 

Un pronostic pour cette saison ?                                        

Cette année, j’espère que Les Spartiates parviendront à monter en ligue Magnus au vu de l’implication du club et la qualité de leur effectif. Ce serait amplement mérité, ils ont leur place pour s’inscrire sur le long terme au très haut niveau, à eux de forcer leur destin !