J05 – Déplacement difficile à Gap

Dans une journée remplie de surprises sur toutes les patinoires de France, nos Spartiates avaient l’occasion de faire une bonne opération en enchainant une troisième victoire de suite.

Malheureusement, nos joueurs vont très vite se faire eux aussi surprendre, et finir le premier tiers avec déjà trois buts de retard.

Par la suite, nos joueurs ne vont pas réussir à trouver les solutions pour relancer le match. Après être tout de même revenu à 5-3 grâce à deux buts en supériorité numérique, la fin de match va alourdir le score.

Un match à oublier comme il en arrive souvent dans ces longues saisons où chaque équipe est capable d’en battre une autre.

Voici le mot du coach, Luc Tardif :

“Nous sommes totalement passés à côté du premier tiers. Commencer le match à 4-1, c’est plus compliqué. On est revenus avec de bonnes intentions dans le deuxième, mais le 5-1, suite à une erreur individuelle, nous a fait mal.
On est très proches de revenir en fin de match, mais on ne méritait pas de prendre des points ce soir. Trop de largesses défensives, souvent deuxièmes sur les palets, c’était insuffisant pour espérer prendre des points à l’extérieur.
C’est exactement le genre de match qui fait progresser, qui nous fait grandir en tant qu’équipe. On va se remettre au travail pour préparer les prochains matchs.”

Les étoiles du match :

1⭐️ : Jan Dufek
2⭐️ : Gennadi Stolyarov
3⭐️ : Paul Siraudin

Voici le mot du capitaine, Teddy Da Costa 77 :

“Ce soir, c’était un mauvais match. On ne s’est pas présentés et on l’a payé cash dès le premier tiers. On a essayé de revenir, mais rien ne marchait comme on le souhaitait. Il faut tourner la page et revenir plus forts mardi. On aura besoin du public pour nous aider !”

Rendez-vous ce mardi 01 octobre pour le prochain match face à Chamonix, à la maison !

🎟️ Billetterie : http://bit.ly/3XeFPCO

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations et les actualités du MHC !