Après un premier acte indécis, avec un score de 1-1, la rencontre a basculé dans les vingt minutes suivantes, au profit des locaux qui ont pris un net avantage. Par la suite nos Spartiates n’ont pas réussi à revenir malgré de gros efforts.
Voici le mot du coach, Luc Tardif :
“La première partie du match est bonne, on est dans notre plan, solides et disciplinés.Lorsque l’on prend le 3-1, un peu bizarrement, on perd notre focus à ce moment-là. Contre une armada comme Grenoble, ça ne pardonne pas : 4-1, puis 5-1 très rapidement. Le match est quasiment plié.Je ne suis pas du genre à parler des blessés, mais décimés à ce point, c’est difficile de tenir la cadence à Grenoble.La base de notre équipe est très bonne, mais il y a encore beaucoup de travail pour atteindre tout notre potentiel, tout le monde en est conscient.”
Les étoiles du match :
1⭐️ : Alexandre Boivin
2⭐️ : Jan Dufek
3⭐️ : Sasha Djigaouri
Voici le mot du capitaine du soir, Fabien Colotti 16 :
“On a bien commencé le match, on a fait un premier tiers plein, mais le relâchement dans le 2ᵉ tiers nous a fait du mal.L’engagement était là, les gars n’ont rien lâché, mais on a fait trop d’erreurs, et à Grenoble, ça ne pardonne pas.On apprend de nos erreurs et on retourne au travail, les yeux déjà tournés vers le match de mardi.”
Rendez-vous ce mardi 08 octobre pour le prochain match face à Anglet, à la maison !
🎟️ Billetterie : http://bit.ly/3XeFPCO