J13 – Et de sept victoires consécutives ! (3-1)

Les Spartiates n’ont pas manqué l’occasion d’enchaîner un septième succès de suite, dans un POMGE à guichets fermés (5604 supporters). 

Après seulement quatre minutes, les Provençaux mènent déjà 2-0. Paul Joubert inscrit le premier but en powerplay. Il est vite suivi par Fabien Colotti, qui conclut un superbe action collective, assisté d’Alexandre Boivin et Yohan Coulaud.

Les hommes de Luc Tardif ont plus de situations de shoots dans le tiers médian mais manquent la faille. Ils arrivent toutefois à ajouter une troisième réalisation par leur défenseur le plus prolifique, Viktor Björkung.
Stefan Steen y aura cru à ce blanchissage mais doit céder à un quart d’heure du terme. Parfaitement servi par Yoan Salve, Marek Sloboda ajuste le portier et réduit l’écart à 3-1. Les Niçois n’arriveront toutefois pas à recoller plus que cela et s’inclinent sur ce score. – Synerglace Ligue Magnus résumé

Voici le mot du coach, Luc Tardif :

“Bon premier tiers, mais ensuite nous sommes un peu tombés dans le faux rythme de Nice. Ce soir, le contenu est moins bon, mais j’ai vraiment aimé les sacrifices lors de nos moments faibles. Nous avons bloqué énormément de tirs, avec un gros travail du PK également.”

Voici le mot du capitaine, Teddy Da Costa :

“Un match qu’on devait gagner devant notre public en folie. On commence très bien, ce qui nous a permis de prendre les 3 points. On doit continuer notre série de victoires et rester forts mentalement dans les moments difficiles. Merci à notre gardien, qui nous a beaucoup aidés dans cette rencontre.”

Prochain match à Briançon, vendredi 01 novembre !

Prochaine rencontre à domicile dimanche 03 novembre à 18h30 face à Gap !

🎟️ Billetterie disponible : http://bit.ly/3XeFPCO 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations et les actualités du MHC !

Je reçois les bons plans des Spartiates

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.