« Battus vendredi à Grenoble, les Dragons de Rouen devaient se rattraper devant leurs supporters. Quentin Tomasino suit bien un tir d’Anthony Rech et ouvre le score dès la neuvième minute. Le 14 des Dragons, revenu au club récemment, s’illustre également à la 36ème minute. Parfaitement servi en retrait par Sebastian Bengtsson, il fixe le portier marseillais avant de faire trembler les filets une fois l’angle ouvert. Les Spartiates réduisent l’écart à un quart d’heure de la fin sur un joli tir en lucarne d’Elias Ruusu, bien servi par Matt Salhany. Ce dernier pense égaliser quelques minutes plus tard mais son but est finalement refusé par les arbitres. Les Dragons tiendront le score jusqu’à la fin du match (2-1). Ils reviennent à un point des Marseillais ! » – Article Synerglace Ligue Magnus
📺 Tous les buts du match à voir sur notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=p4uMt6RMWg0
Voici le mot du coach, Luc Tardif après la victoire :
« Gros match de guerriers ce soir. On aurait mérité mieux, mais Rouen a su être plus solide et efficace dans ses temps forts. J’ai aimé notre jeu défensif : agressif et concentré durant 60 minutes. Ça ne tourne pas en notre faveur ce soir, mais c’était un match complet. Rien à reprocher aux gars. »
Les trois étoiles du match :
1⭐️ : Stefan Steen #60
2⭐️: Jan Dufek #44
3⭐️: Elias Ruusu #36
Voici le mot de l’assistant capitaine, Fabien Colotti :
« Le groupe a fait preuve de caractère ce soir avec un alignement un peu rétrécit et un planning intense. Beaucoup de positif dont on va se servir pour la suite !
La marche était trop haute ce soir, on se tourne tout de suite sur le match de mardi à la maison et on aura besoin de vous comme 7ème homme.«
Prochain match à domicile face à Nice, mardi 26 novembre à 20h pour la coupe de France !
🎟️ Billetterie : http://bit.ly/3XeFPCO