Une deuxième semaine de mercato qui n’a pas été avare puisque ce ne sont pas moins de 4 annonces qui ont été faite ! 

Lucas Villain :

Le jeune défenseur d’origine Rouennaise continuera sa progression sous les couleurs Marseillaises 🔵⚪️

🎙 Ses premiers mots : Je suis très content de rester à Marseille pour entamer une deuxième année avec un projet intéressant et continuer à progresser.

🎙 𝐋𝐮𝐜 𝐓𝐚𝐫𝐝𝐢𝐟 : Lucas a progressé tout au long de la saison. Il a pris de l’assurance avec le palet et dans les duels au fur et mesure des matchs. A lui de continuer à travailler dans ce sens mais je suis très satisfait que ça soit à Marseille pour cette nouvelle saison.
 
 
Colin Morillon : 

Notre assistant capitaine d’origine Marseillaise prolonge pour une saison son aventure sur sa terre natale ! 🤝

🎙 Ses premiers mots : Merci au staff de me renouveler sa confiance pour une nouvelle saison. Je suis très heureux de faire partie du projet pour la saison prochaine, en espérant retrouver le POMGE avec ses supporters !
 
🎙 𝐋𝐮𝐜 𝐓𝐚𝐫𝐝𝐢𝐟 : Colin a fait une saison pleine. C’est un joueur dur a jouer contre, un défenseur solide défensivement qui se projete vite vers l’avant. Colin a été un élément très important du groupe cette saison hors et sur la glace.
 
 
Maxence Leroux : 

Il nous vient des Pionniers de Chamonix avec plus de 200 matchs en Synerglace Ligue Magnus au compteur, nous sommes fiers de compter Maxence dans notre effectif pour la saison prochaine 

🎙 Ses premiers mots : Je suis ravi d’intégrer les Spartiates pour la saison prochaine ! Le projet me séduit et je me réjouis de rejoindre l’aventure et de découvrir l’ambiance à la patinoire. À bientôt sur la glace !

Flavien Fondadouze :
Merci Flavien pour cette saison à nos côtés, pour ta bonne humeur et d’avoir mouillé le maillot !
 
 
Lucas Chautant : 

Après un passage chez les Éléphants de Chambéry, le natif de Clermont-Ferrand pose ses valises à Marseille ! 

🎙 Ses premiers mots : Je suis heureux de rejoindre le club et le projet Marseillais pour cette saison, j’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de commencer à travailler avec eux dans une patinoire qui j’espère sera remplie !

Alexandre Raby :
Alexandre ne sera plus Marseillais la saison prochaine, merci pour tout Alex et bonne continuation !