Retour sur les transferts de la semaine du 29 mai

 

Rudolfs Maslovskis : 

Il prolonge et restera au côté de son frère l’année prochaine !

? Ses premiers mots : Je suis très heureux de revenir à Marseille et de jouer la saison prochaine pour les Spartiates.

? ??? ?????? : Rudolfs a fait une bonne saison mais je sais aussi qu’il peut faire plus. Beaucoup de talent, très rapide, il est aussi efficace devant le cage. Il peut encore progresser et je suis très satisfait qu’il poursuive l’aventure chez nous.

Artem Dmitrichev : 

Il prolonge son aventure marseillaise et sera avec nous pour une 2ème saison ?⚪️

? Ses premiers mots : Je suis très heureux de faire à nouveau partie de l’équipe ! La saison prochaine, j’espère que nous pourrons défendre le titre devant les supporters !

? ??? ?????? : Artem est un joueur complet. Créatif offensivement et concentré défensivement. Il a une excellente vision dans les aspects du jeu, avec et sans le palet mais c’est encore un jeune joueur qui doit encore progresser dans certains domaines. Très content de pouvoir compter sur lui la saison prochaine. 

Hunter Vorva :

Après 1 saison sous les couleurs de Marseillaise, il a décidé de quitter Marseille pour raisons personnelles et ne fera pas partie de l’effectif la saison prochaine.
Nous tenons à le remercier pour sa saison, et lui souhaitons le meilleur pour la suite ??

Misa Pietilä : 

ll gardera les filets Marseillais l’année prochaine ! Finlandais de 26 ans, il a également joué en Autriche, Italie et Norvège. Bienvenue à notre nouveau patron : Misa !

? ??? ???????? ???? : “Je suis vraiment excité, très motivé et prêt à relever le défi. Marseille a été victorieux la saison dernière et mon seul objectif est de continuer dans cette voie”

? ??? ?????? : “Misa a déjà une solide expérience du haut niveau en ayant performé dans des ligues compétitives comme la Alpshl et l’élite Norvégienne. C’est un gardien techniquement doué qui rassure par son calme et sa sérénité. Je suis très heureux qu’il intègre le groupe pour cette nouvelle saison.”

 
Augustin Nalliod :


Il confirme sa place au sein de l’effectif pour l’année prochaine. Il sera également en charge des entraînements des petits Spartiates ?

? Ses premiers mots : J’ai adoré mon année à Marseille, c’est donc avec un grand plaisir que je continue l’aventure ici. J’ai hâte de jouer dans un POMGE rempli par vous tous ! En attendant la reprise je vous souhaite un bon été !

? ??? ?????? : Augustin sort d’une bonne saison et d’une solide carré final. Il a pris confiance au fur et mesure des matchs pendant la saison régulière. Il doit confirmer l’an prochain, travailler sur l’aspect défensif et je suis très content qu’il continue sa progression à Marseille.

 

 

 

Partager :

Plus d'actus

QUALIFIÉS EN PLAY-OFFS !

Après une superbe victoire 7-0 face à Nice, nous pouvons enfin le dire officiellement ! Nos Spartiates se qualifient en play-offs de l’élite du hockey français dès leur première saison

Lire la suite

Nouveau compte instagram !

Depuis 6 ans, nous partagions la vie du club sur le compte instagram @spartsmarseille, mais hier dans la journée, nous avons été piratés, et malgré une longue recherche de solution,

Lire la suite

Déplacement en Coupe de France

🎟 Pour vous inscrire, rendez-vous ici : https://bit.ly/3tWpupT Après un début de saison historique dans l’élite de notre sport, nos Spartiates affrontent le tenant de titre de coupe de France

Lire la suite

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Bonjour, bonsoir, chers supporters, Suite aux problématiques de files d’attente au niveau du contrôle de sécurité de l’accès au match du mardi 26 septembre face à Anglet, nous souhaitions nous

Lire la suite