Un nouveau venu rejoint la Spartiates Team Business et pas des moindre : nous sommes fiers de vous présenter pour la saison prochaine notre nouveau partenaire : SYNERGLACE !

Leader sur son marché de la location et de vente de patinoires et d’accessoires pour patinoires et Distributeur Officiel des surfaceuses ZAMBONI pour la France mais également unique fabriquant français de patins à glace ( 100% Français )  sous la marque Okespor, Synerglace devient partenaire officiel des Spartiates et sera présent sur le maillot des Spartiates la saison prochaine. Bienvenue à toute la Team Synerglace !

En quelques mots :

Créée en 1999 la société Synerglace est aujourd’hui leader sur son marché de la location de patinoires temporaires destinées avant tout à l’événementiel qu’il soit public ou privé.

Synerglace est également devenu le premier partenaire des patinoires fixes grâce à son expertise tant dans l’équipement technique des patinoires mais aussi dans sa proposition de matériel de gestion et d’animation.

Fort d’une expérience menée avec des partenaires spécialisés, Synerglace peut répondre aux demandes les plus variées allant des projets les plus simples aux réalisations les plus inattendues, complexes ou incongrues.

Bénéficiant du parc matériel le plus important d’Europe, d’un pôle technique unique et d’une équipe commerciale proche de ses clients, l’entreprise parvient à réaliser l’installation de plus de 250 patinoires en 40 jours lors de sa pleine période d’activité.

👉🏻 En savoir plus sur SYNERGLACE : 

– Dans le cadre de sa compensation CO2, Synerglace a dores et déjà planté 6000 arbres avec ReforestAction en 2020..

  • – Forte du parc matériel le plus important d’Europe, d’un pôle technique unique et de technico-commerciaux proches de leurs clients, Synerglace installe près de 250 patinoires sur sa pleine période d’activité, à savoir la période de Noël et des fêtes de fin d’année. En plus de 20 ans, Synerglace est devenue une entreprise importante qui fait partie du Groupe New Friends dans lequel CIC Investissement possède 30% du capital avec un CA de 30M de CA annuel.

  – Depuis 2014, Synerglace est la seule entreprise à fabriquer des patins à glace en France. Elle le fait sous la marque OKESPOR. 120 000 paires sortent des ateliers de Heimsbrunn chaque année. Aujourd’hui, ils sont exportés jusqu’en Australie, aux Etats-Unis, en Corée, en Chine et au Canada.
L’atelier fabrique également des chaussons nautiques.

 

-Depuis 10 ans maintenant, Synerglace a décidé de réinvestir dans du sponsoring et mécénat, 20 % de son résultat annuel dans le secteur des sports de glace ! Synerglace soutient :

-la Fédération Française de Hockey sur Glace (Équipe de France, SYNERGLACE Ligue Magnus, Coupe de France et Arbitres) ;

-la Fédération Française des Sports de Glace (Équipe de France, Championnat de France appelé dorénavant ELITE SYNERGLACE, Tournée Equipe de France, soutien à de jeunes patineurs en devenir) ;

-Ainsi que certains clubs de hockey (SCORPIONS TEAM SYNERGLACE à Mulhouse, TITANS TEAM SYNERGLACE à Colmar, Étoile Noire de Strasbourg, Hockey club du Mont Blanc…). Et maintenant les Spartiates de Marseille !

Plus d’informations :https://www.synerglace.com

 

Philippe Aubertin, Président de Synerglace : 


« La Team SYNERGLACE est fier de supporter l’Equipe des Spartiates de Marseille qui, j’en suis certain, iront très loin dans la hiérarchie du Hockey Français. Dans tous les cas sachez que nous sommes dés maintenant tous derrière les Spartiates pour aller toujours plus haut ! »

Merci Philippe et toute la Team SYNERGLACE pour votre confiance ! 💪🏻