Cela bouge chez les Spartiates et le mercato suit son cours voici d’autres mouvements de l’effectif des Spartiates :

✈️ DEPARTS :

👉🏻 Jimmy Jensen #21 & Johan Anderson #23 ne feront pas partie de l’effectif 2020/2021.

Le staff des Spartiates les remercie pour leur investissement durant ces 2 saisons pour Jimmy et cette dernière saison pour Johan . Bonne continuation à eux !

📝 PROLONGATION :

Les Spartiates enregistrent leurs deux premières prolongations pour la saison 2020/2021: 

👉🏻 Benjamin Villiot #96, attaquant prolonge d’une année supplémentaire et entamera sa 4ème saison sous les couleurs du Marseille Hockey Club. 

🎙Benjamin Villiot : Je suis ravie de continuer l’aventure avec les Spartiates de Marseille , je suis déjà impatient de reprendre les entraînements, de retrouver le staff et de découvrir l’équipe. Mes ambitions sont de rester sur la même dynamique que la fin de saison . Prenez soin de vous et de votre famille en cette période de confinement , on se retrouve bientôt ! 

🎙La réaction de notre coach Luc Tardif : Ben a très bien finit la saison. Il a gagné en maturité dans son jeu avec le palet , et donc en efficacité. C’est un travailleur , un gars d’équipe , il a été récompensé sur cette fin de saison . Il a encore beaucoup de travail et je suis très satisfait qu’il continue sa progression avec le club .