Cette troisième semaine de mercato est terminée ! Des départs et des prolongations mais pas de nouveaux joueur pour l’instant.

Gaëtan Villiot :

Il prolonge et restera au côté de son frère l’année prochaine !

🎙 Ses premiers mots : C’est avec un réel plaisir que je continue mon aventure au sein des Spartiates de Marseille. Je me suis sentià ma place dans l’équipe la saison dernière, peut-être grâce à l’accueil que m’a offert tout le staff. Marseille est une ville que j’affectionne particulièrement, et j’ai hâte de recommencer la saison entourée de ses supporters marseillais qui je le sais, feront vibrer le POMGE.

🎙 𝐋𝐮𝐜 𝐓𝐚𝐫𝐝𝐢𝐟 : Cette saison Gaëtan a été constant dans le contenu de ses matchs . Constant dans l’effort, dans l’énergie et très précieux défensivement. Mais en plus de ça il a souvent été décisif devant le but… à lui de continuer de travailler dans ce sens pour encore gagner en efficacité.

 
 
Hugo Vasse, Artjoms Lapiks et Daniil Kulikov :

Après une saison sous les couleurs Marseillaises ils quittent le club vers de nouveaux projets !
Merci à nos 3 joueurs pour cette saison ensemble, d’avoir tout donné pour le club et bonne continuation pour la suite !

 

Aurélien Chausserie-Laprée : 

Jamais 2 sans 3 ! Il sera Marseillais pour une troisième saison consécutive 💪

🎙 Ses premiers mots : Je suis heureux de rester pour une troisième saison à Marseille. Je suis convaincu que nous sommes capables de réitérer notre exploit mais cette fois-ci en le partageant avec vous. Prenez soin de vous.
 
🎙 𝐋𝐮𝐜 𝐓𝐚𝐫𝐝𝐢𝐟 : Aurelien a réalisé une bonne saison. Depuis qu’il est arrivé à Marseille il progresse et gagne en volume de jeu chaque année. Il a encore de la marge et doit encore progresser dans les duels. Très content qu’il continue sa progression chez nous.
 

Maxim Makarov :


Il restera Marseillais la saison prochaine 🇷🇺

🎙 Ses premiers mots : Je suis très heureux de rester à Marseille et j’espère que nous pourrons défendre devant les supporters !

🎙 𝐋𝐮𝐜 𝐓𝐚𝐫𝐝𝐢𝐟 : Max a été précieux pour nous cette saison . C’est un sniper mais pas uniquement, il est créatif dans le jeu et récupère énormément de palet en forcheck. Très content qu’il continue l’aventure avec nous.