✍️ 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐧𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
—–
Ils seront marseillais la saison prochaine 😍 : 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗥𝗮𝗯𝘆 & 𝗝𝗼𝗮𝗻 𝗖𝗲𝗿𝗱𝗮 nos 2 jeunes joueurs 🇫🇷 rempilent pour 1 saison 💙
 
🎙 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗥𝗮𝗯𝘆 : “Je suis très heureux de rester pour une troisième saison à Marseille. Nous avons une coupe à défendre et j’espère pouvoir le faire devant les supporters !”
🎙 𝗝𝗼𝗮𝗻 𝗖𝗲𝗿𝗱𝗮 : “Je suis très heureux de pouvoir continuer l’aventure avec les Spartiates de Marseille. J’ai hâte de commencer la saison et de défendre notre titre avec l’appuie de nos supporters!”
 
🎙 𝐋𝐮𝐜 𝐓𝐚𝐫𝐝𝐢𝐟 : “Thomas et Joan ont progressé durant la saison tout simplement parce qu’ils se sont mis à travailler. Il n’y a pas de secret, plus ils travailleront fort plus ils seront confiants et efficaces sur la glace. Je pense qu’ils l’ont compris, a eux de me montrer que j’ai raison. Ils leurs restent beaucoup de travail mais ils ont tous les deux un potentiel très intéressant, dans des styles différents. Je suis content de pouvoir continuer à travailler avec eux la saison prochaine. »
 
✍️ 𝗔𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲́𝗲
—–
Suite au camp de détection Gap/Marseille organisé cette année, nous sommes ravis d’accueillir notre nouveau gardien 𝗞𝗶𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗚𝘂𝗶𝗹𝗯𝗮𝘂𝘁 en provenance d’Amiens 😍
 
🎙Ses premiers mots : Je suis heureux d’intégrer l’équipe de Marseille qui met en action le jeune hockey français. Sa structure et le professionnalisme qui y règnent va nous permettre de me développer au mieux et de performer dans le championnat. Hâte de vous rencontrer à la rentrée!
 
 
✍️ 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐧𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
—–
Notre 🇫🇮 𝗛𝗲𝗻𝗿𝗶 𝗥𝘂𝗼𝘁𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗻𝗲𝗻 rempile pour 1 saison et sera marseillais la saison prochaine 😍
 
🎙 𝐒𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 : “Je suis vraiment heureux de rester à Marseille et j’espère que nous pourrons jouer avec nos fans dans la patinoire et gagner pour eux. A bientôt, merci !”
 
🎙 𝐋𝐮𝐜 𝐓𝐚𝐫𝐝𝐢𝐟 : “Henri est performant et efficace peu importe la situation de jeu. C’est un joueur hyper complet : concentré et intelligent défensivement, intense dans les duels, créatif avec le palet et capable de marquer des buts importants. C’est un exemple pour les jeunes hors et sur la glace. Il faisait parti de mes priorités donc je suis très content qu’il poursuive l’aventure avec nous.”
 
 
✍️ 𝗔𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲́𝗲𝘀
—–
Ils nous arrivent de Chambéry et Strasbourg/Colmar, ils étaient présents lors du camp de détection Gap/Marseille, bienvenue à notre nouvel attaquant 𝗠𝗮𝗿𝗶𝘂𝘀 𝗥𝗼𝘂𝗱𝗮𝗱𝗼𝘂𝘅 & nouveau défenseur 𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 𝗧𝘂𝗿𝗹𝘂𝗿𝗲 😍
 
🎙 𝗠𝗮𝗿𝗶𝘂𝘀 𝗥𝗼𝘂𝗱𝗮𝗱𝗼𝘂𝘅 : “Je suis très heureux de rejoindre les Spartiates la saison prochaine ! J’ai déjà pu jouer dans cette patinoire contre cette belle équipe et ses fervents supporters, je suis maintenant impatient de jouer pour eux”
🎙 𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 𝗧𝘂𝗿𝗹𝘂𝗿𝗲 : “Je suis très content de rejoindre les Spartiates pour la saison prochaine. Je suis impatient à l’idée de rencontrer mes coéquipiers et de pouvoir commencer la saison dans une équipe qui a su mettre la barre haute la saison dernière !”
 
 
✍️ 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐧𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
—–
Fin du suspens, notre capitaine 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗗𝗲𝘀𝗵𝗮𝗶𝗲𝘀 sera marseillais pour la saison prochaine 😍
 
🎙 𝗦𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀 : C’est une très grande fierté de pouvoir être un Spartiate pour une saison de plus. Une saison où l’on va devoir défendre notre magnifique titre de Champion de France, avec le soutien du peuple Marseillais dans les tribunes (on l’espère tous !). J’ai hâte de vous retrouver pour repartir au combat ensemble !! 💪 🏆 🔵 ⚪️